Photo de Bruno GRASSIN

Bruno GRASSIN

décédé le 18 mai 2026 à l'âge de 74 ans
Partager
Photo de Bruno GRASSIN
Bruno GRASSIN
décédé le 18 mai 2026 à l'âge de 74 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Bruno GRASSIN survenu le lundi 18 mai 2026 à Cholet.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Bruno GRASSIN.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

samedi 23 mai 2026 à 10h00
Église de Saint-Amand-sur-Sèvre
79700 Saint-Amand-sur-Sèvre

Déroulé des obsèques

Repos en salon funéraire

Du jeudi 21 mai 2026 à 14h00 au samedi 23 mai 2026 à 09h30

Cérémonie religieuse

Le samedi 23 mai 2026 à 10h00

Rendez hommage à M. GRASSIN

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. GRASSIN

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
close Livre hommage
Bruno GRASSIN 1951 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Bruno GRASSIN 1951 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Bruno GRASSIN et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
10 hommages
  • Il y a 3 semaines
    Catherine Menard

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 semaine
    La famille de Bruno
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 3 semaines
    Marie-renée rassouw

    Tu me laissera un très bon souvenir de nos moments partagés Bruno, bisous volants

    close Photos postées par marie-renée rassouw
    Souvenir de Monsieur Bruno GRASSIN par marie-renée rassouw
    il y a 1 semaine
    La famille de Bruno
    Au nom de mes frères et sœur, je vous remercie de votre message de sympathie envers Bruno et de la belle photo souvenir. Très cordialement, Roger Grassin
  • Il y a 3 semaines
    Isabelle SOSON

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 semaine
    La famille de Bruno
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 3 semaines
    Patricia Laval

    Quelques photos souvenirs

    close Photos postées par Patricia Laval
    Souvenir de Monsieur Bruno GRASSIN par Patricia Laval
    Souvenir de Monsieur Bruno GRASSIN par Patricia Laval
  • Il y a 3 semaines
    Menard sophie

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 semaine
    La famille de Bruno
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 3 semaines
    Pierre, "Pierrot 49300"

    Cher ami Bruno, j'aurai préféré ne pas t'écrire ces mots aujourd'hui . C'est une bien triste nouvelle, même si c'est la vie . Tu es parti trop tôt, trop rapidement, discrètement . Tu vas me manquer, nous manquer lors des randos, les jeux de société (toi qui jouais si bien au Tac Tik) . Tu venais à la maison à chaque fois que je proposais une bouf ou des jeux . On a fait plusieurs réveillons ensemble chez moi, où tu venais à pieds par peur d'un peu trop d'alcool pour le retour (c'est vrai qu'on était voisins à 2 km) , mais tu trouvais une chauffeuse pour te ramener , hihi . Je suis allé aussi souvent chez toi .
    Il y a une douzaine d'années qu'on se connaissait grâce aux réseaux sociaux . Au tout début, lors des randonnées tu avais tendance à marcher un peu tout seul; mais au fil des sorties et quand on a su qu'on était presque voisin, on a fait du co voiturage, on s'est apprécié et ainsi devenu amis . Tu t'étais très bien intégré au groupe malgré que tu étais un peu plus âgé .
    Tu étais une très bonne personne, gentil, peut être un peu solitaire mais pas timide juste discret avec une pointe d'humour, très cultivé, fiable on pouvait compter sur toi, il n'y avait jamais de prise de tête avec toi .
    D'habitude on se disait "Salut, à la prochaine" , là je te dis "Au revoir, reposes en paix" .
    Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et ses proches .
    "Pierrot 49300", Pierre

    close Photos postées par Pierre, "Pierrot 49300"
    Souvenir de Monsieur Bruno GRASSIN par Pierre, "Pierrot 49300"
    il y a 1 semaine
    La famille de Bruno
    Bonjour Pierre. Au nom de ma sœur et de mes frères je vous remercie de votre message plein d'empathie envers Bruno et notre famille. Avec vos amis d'OVS, vous comptiez beaucoup les uns pour les autres et vous nous avez permis de découvrir une facette mal connue de notre frère! Vos visites, vos messages, vos fleurs, vos témoignages nous ont été d'un grand réconfort. Merci encore. Très cordialement, Roger Grassin
  • Il y a 3 semaines
    Marie Claire Augereau

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 semaine
    La famille de Bruno
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 3 semaines
    Patricia Laval

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 semaine
    La famille de Bruno
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 3 semaines
    Idalina Dos Santos

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 semaine
    La famille de Bruno
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 3 semaines
    Supiot Blandine

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 1 semaine
    La famille de Bruno
    La famille a répondu à cet hommage
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.